PROGRAMME
PAVILLY ENERGIE
2008-2014

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel programme ???!!!

Permettez-moi de m'interroger sur quelques sujets :
- est-ce que l'architecte qui va faire les plans de la future gendarmerie est assez "stupide ou idiot" pour ne pas prévoir une voie d'accès ???
- La loi sur les marchés publics obligent les collectivités à choisir les entreprises les plus compétitives au niveau prix, donc obligation, donc cette proposition ne devrait pas exister dans un programme puisquue cela est une obligation légale !!!
- Heureusement que vous ètes prévoyant car il est impensable de laisser des enfants dans une halte garderie sans un personnel compétent pour s'en occuper !!!

BREF pour résumer, prenez votre retraite et laissez la place à un jeune.

Anonyme a dit…

Vous reprenez des arguments sortis de leurs contextes, c'est facile !!!

En réponse à votre phrase "BREF pour résumer, prenez votre retraite et laissez la place à un jeune" que je trouve très méprisante. Aucun de nous naît avec une date limite !

Pourquoi faut-il toujours créer un affrontement jeunes contre anciens ???

J'ai 25 ans et j'ai encore besoin de la sagesse des anciens pour avancer, je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Toutefois l'importance n'est pas seulement l'age, mais le contenu, et surtout les preuves, je pense que les 7 ans de preuves ne parle que d'elle même.

Très cordialement - HOUDEVILLE Tony