Dernier conseil municipal avant les élections

Claude LEMESLE, entouré de ses adjoints ,


Annick GRANCHER et Daniel ROUSSIGNE


Claude LEMESLE a présidé son 52ème conseil municipal lundi soir, 13 questions étaient à l'ordre du jour.

L'une de ces questions concernait la construction de la halte garderie et de son financement.

Claude LEMESLE explique au conseil municipal qu'il y a plusieurs subventions, la 1ère de la CAF, la seconde de l'état et la 3ème du Département.

Pour cette subvention départementale, Claude LEMESLE demande au Conseiller Municipal mais également, depuis 10 ans, Conseiller Général, Pascal Marchal, s'il savait comment était calculée la subvention?

Silence de notre Conseiller Général : "euh! euh! , non "

Claude LEMESLE : " je vais vous l'expliquer, comme cela vous serez au courant pour la prochaine fois"

Comment peut-on dire et écrire " je m'occupe des dossiers", et ne pas savoir comment une simple subvention se calcule, surtout après avoir été pendant 6 ans membre de la commission permanente de 98 à 2004. On comprend mieux pourquoi ses amis du département ne lui ont pas confié de responsabilités depuis 2004, plus de commission permanente , pas de vice-présidence.

Réponse toutefois intéressante de notre Conseiller Général:" j'ai raté mon examen? je peux voter quand même? je ne vais pas rater le prochain"


4 commentaires:

Anonyme a dit…

PAVILLY est devenue une ville agréable depuis que la liste de PAVILLY ENERGIE conduite par notre maire mr LEMESLE à été élue depuis 7 ans. Elle est devenue une ville fleurie et je ne parle pas des "lumières de NOEL" qui nous ravissent chaque année. Nous espérons garder cette équipe énergique et compétente.

Anonyme a dit…

La fête du jeu a été une vrai réussite, mes enfants se sont amusés toute la semaine. Trés bonne organisation et animation sur Pavilly. Merci!
Une Pavillaise enchantée

Anonyme a dit…

Il devait être sympa ce dernier conseil... mdr. Je vous apporte tout mon soutien ! ! !

Anonyme a dit…

Une honte pour un conseiller général qui se dit s'occuper avec beaucoup d'attention de tous les dossiers concernant le canton. Bravo !