Pas de censure sur PAVILLY ENERGIE

Pas de censure sur PAVILLY ENERGIE, juste un droit de réponse si nécessaire

dark vador a dit...
En vitesse lumière, je suis passé sur le blog de Pascal Marchal pour poster un message la semaine dernière. Aujourd'hui mon billet a disparu... Mauvaise manip sûrement du webmaster...Deuxième essai, je poste à nouveau un message, et hop : disparu !!! Alors, je me dis que ce n'était peut-être pas une mauvaise manip et qu'il y aurait de la censure sur le blog de Pascal Marchal, vous savez celui qui met dans son programme: "j'ai envie aujourd’hui avec toute mon équipe de construire avec vous le Pavilly de Demain, le Pavilly de tous les Pavillais, avec tous les Pavillais, pour tous les Pavillais avec toujours à l’esprit une vision globale de notre Commune, n’excluant aucun quartier, ni même aucun hameau"... il aurait dû rajouter, "mais en excluant ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et qui le font savoir". Voici donc la démocratie selon Pascal Marchal.Malgré tout cela, j'avais encore du mal à me dire que la censure existait encore de nos jours, alors j'ai fait un test. J'ai posté un message très bref "Vive PM" signé Robert, et comme par magie, le message est en ligne.Sur le site Caustreberthe, j'ai eu la même mésaventure, j'ai posté un message la semaine dernière, et non seulement il a été effacé, mais le modérateur a repéré l'adresse IP de mon ordinateur et m'interdit désormais l'accès de ce dit site. La encore, de la censure, tout cela de la part d'un correspondant de presse, c'est pas joli joli...Alors voilà, vu que je n'ai plus le droit de m'exprimer sur ces sites, je le fais sur le votre en espérant que vous n'en fassiez pas autant.Donc j'adresse un message aux bloggeurs des sites Caustreberthe et Pavilly2008, si jamais vous postez un message et qu'il n'apparaît pas, ce n'est pas parce que Pascal Marchal a les mêmes dons que Gérard Majax, c'est juste qu'il ne tolère lire ou écouter que les personnes qui abondent dans son sens. Cela promet en cas de victoire de cet individu...Sur ce, je remonte dans mon chasseur TIE et repasse en vitesse lumière...Que la force soit toujours avec vous !

Aucun commentaire: