BILAN 2001-2008 de claude LEMESLE et PAVILLY ENERGIE

BILAN 2001 - 2008
Téléchargement du bilan.pdf

Affaires scolaires et périscolaires
Solidarité et Affaires sociales
Enfance et Jeunesse

Sport

Culture et vie associative

Communication

Urbanisme et Travaux

Sécurité des personnes et des biens

Sécurité routière

Emploi et vie économique

Fiscalités et finances

Un désendettement de la commune de 42,28%

Pavilly une ville vivante,agréable, appréciée et où il fait bon vivre


Continuons ensemble dans cette dynamique d'action

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Etant Pavillais depuis toujours, et très heureux d'avoir passé 7 ans avec vous, je voterais une nouvelle fois et j'encouragerais à voter pour votre équipe.

Suivant très régulièrement et avec intérêt la vie "politique" porté depuis 7 ans par votre équipe dans notre ville, j'aimerais m'engagé un peu plus et essayé d'apporter mon coup de main au sein de votre équipe dans un cour où long terme.


HOUDEVILLE Tony
25 ans

Président du Futsal de Pavilly (de 2005 à 2007)


Très cordialement - HOUDEVILLE Tony

Anonyme a dit…

Pavillais depuis quelques années, j'ai pu constater l'importance des changements apportés à la ville.
La voirie, les aménagement de sécurité, la séparation des eaux usées, l'enfouissement des réseaux EDF...
J'arrête là car la liste est énorme et tout ça sans un € de plus en impôt.
Chapeau bas Mr LEMESLE, dimanche je vote pour vous.